12 janvier 2019 00:00
Passe décisive
00:00 - 12 janvier 2019
50 spectateurs

Reprise du championnat après les fêtes, par la réception de l'équipe de Bouc Bel Air, cet après midi sur le terrain de Mary Rose à Grans, sous un vent violent.

Les filles ne se sont pas faites piéger dans ces conditions compliquées en prenant le vent avec elles en première période. Cela leur a bien réussi avec un premier but rapidement arrivé à la 8', sur un coup franc direct d'Arieta. La domination restait du côté de l'entente, sans réellement se procurer de véritables occasions de but, mais il faut dire avec un entrain un peu plus important que lors des deux dernières sorties. Cela paya vers la demi heure de jeu avec deux buts consécutifs d'Arjeta et angélina, 30' et 33', qui auront eu pour effet de couper littéralement les jambes de leurs adversaires du jour. Score logique à la pause 3-0 pour l'entente.

Une fois de plus au retour des vestiaires, nos joueuses étaient plus appliquées et reprenaient les commandes de se match, commandes qu'elles n'avaient, certes, pas réellement lâchées. Mais cette fois ci comme le score était déjà bien acquis pour notre équipe, les coachs ont pu faire tourner et donner du temps de jeu à certaines joueuses impatientes sur le banc de touche. Le but de Clém bien servie par Arjeta, altruiste aujourd'hui, permit d'enfoncer le clou et de ce mettre définitivement à l'abri. Le match allait se terminer sur ce score, mais c'était sans compter julie qui d'un tir des 25m, trompait la gardienne masquée par une foret de jambes, dans les dernières minutes du match. Score final 5-0 pour l'entente Grans Miramas.

Belle reprise de nos joueuses qui ont su redresser la tête après leur deux revers consécutifs, cela va leur redonner de l'allant pour finir en beauté cette dernière ligne droite avant la deuxième phase.

Bravo aux filles et rendez vous dimanche prochain, contre un gros morceau.!!

P G P G G G

1 O.G.C NICE 18 6 6 0 0 0 27 4 0 23