Gr Feminin Alpes
sur blessure
16:00 - 22 décembre 2018
60 spectateurs

Deuxième match consécutif contre des prétendants à la qualification pour le dernier carré de la phase 2 de ce championnat, contre l'équipe de Gap toujours invaincue et deuxième au classement après notre défaite le weekend dernier contre Avignon.

Une nouvelle fois, et cela devient récurrent, la première mi-temps fût très compliquée pour nos joueuses, toujours un peu trop timorées, paniquant trop rapidement pour pouvoir construire un jeu nous permettant d'être dangereux devant les cages adverses. Un énième but  trop rapidement encaissé sur un dégagement hasardeux  suite à un corner évitable, mina le moral de l'équipe qui encaissa 12' plus tard un deuxième but, équivalent à un  break pour l'équipe de Gap bien supérieure en cette première mi-temps. Difficile de comprendre pourquoi en début de rencontre, notre équipe perd le fil du match et perd tous ses moyens, balbutiant ainsi un football bien meilleur, qu'elles savent pourtant bien mettre en place dans certains matchs. Score logique à la pause de 2-0 pour Gap.

Au retour des vestiaires, changement de physionomie, comme pour le weekend dernier face à Avignon ; elles ont monopolisé le ballon dans le camp adverse, avec plus d’agressivité et de justesse dans les passes, permettant, malgré un but encaissé sur un contre, de revenir au score par un but de Chloé à la 56'. Mais malheureusement cette nette domination ne fût pas concrétisée par d'autres buts qui auraient redonnés le sourire à nos joueuses beaucoup plus vaillantes, durant cette mi-temps. Chacune des deux équipes ont eu leur période, mais l'équipe de Gap beaucoup plus réaliste et surtout bien aidé par nos erreurs, a logiquement remporté cette rencontre décisive pour le haut du classement. Score final 3-1 pour les locaux.

C'est pas grave les filles, rien n'est perdu, vous savez très bien que vous valez mieux. La mini trêve, arrive à point, il faudra profité de ces moments en famille durant les fêtes de fin d'année ; pour se vider la tête pour mieux se ressourcer et revenir encore plus motivé pour la deuxième partie de saison.

Bonnes fêtes à tous et rendez-vous l'année prochaine

P G P G G G

1 O.G.C NICE 18 6 6 0 0 0 27 4 0 23