Sp.pont.crau
18 novembre 2018 09:30
  • Boueux
09:30 - 18 novembre 2018

Une victoire qui a mis longtemps à se dessiner face à une très combative équipe de Pont de Crau.

Une première mi-temps où nous avons la possession mais nous nous sommes fais surprendre en contre. L'équipe a eu un peu de mal à réagir mais revenait aux vestiaires avec un score de 2-1 en faveur de l'US Miramas.

A la mi-temps était pointé le manque d'envie et d’agressivité malgré la domination.

Nous sommes revenus sur le terrain avec de meilleures intentions afin d'inscrire un troisième but qui à mon goût c'est un peu trop fais attendre. L'équipe de Pont de Crau y croyais toujours jusqu'au quatrième but qui à été déclencheur et qui a fais mal au moral de l'adversaire. Après ce quatrième but, les buts se sont enchaînés pour atteindre de le score de 8-1 en faveur des jaunes et bleus.

Sachez que vous pouvez être très fier de vous sur ce match, tant par le jeu produit que par votre comportement. En effet, ce n'est pas facile de jouer contre une équipe qui pense plus à mettre des coups que jouer au football mais votre réponse ne pouvait être meilleure que par le jeu produit, l'intensité mise, et votre bonne agressivité sur la seconde mi-temps. Nous ne sommes pas rentrés dans leur jeu et nous avons joué au football donc félicitations. J'espère que vous avez appris de ce match.

Un grand merci encore aux nombreux parents présents pour encourager et soutenir l'équipe et au père d'Adem pour l'arbitrage.

Arnaud

P G G G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Matisse NEVEU
M N