21 octobre 2018 09:30
09:30 - 21 octobre 2018

Félicitations à tous pour la première victoire dans ce championnat.

Nous avons fait un match très solide avec des consignes respectées et un bloc équipe haut à la perte du ballon ce qui permet de faire un pressing de qualité. De ce fait, nous n'avons pas été réellement en danger et nous menions au score à la mi-temps 1-0 grâce à un but de Waël. Cependant le score aurait du être plus lourd car nous avons encore raté beaucoup d'occasions pendant cette première mi-temps.

Le début de deuxième mi-temps était moins bon au niveau de l'envie et l'adversaire en profitait pour égaliser rapidement sur une erreur de relance. Nous avons directement réagi en reprenant le jeu à notre compte tout en étant agressif dans les duels. Après quelques occasions ratées Ayoub nous redonnait l'avantage sur un exploit individuel après une touche rapidement jouée par Adem. Puis l'adversaire baissait un peu les bras ce qui permettait à Sam et Mahdi d’aggraver le score. Belle victoire 4-1 de l'US Miramas.

C'était un plaisir de vous voir jouer ce matin même s'il reste à travailler devant le but pour de se mettre à l'abri plus rapidement afin de se rendre les matchs plus "faciles" quand on en a l'occasion.

Le travail fini toujours par payer.

A retenir de ce match : la qualité de jeu avec du jeu court, l'agressivité dans les duels, les récupérations de balles très hautes.

A corriger : LA FINITION apprenez à utiliser vos intérieurs de pieds sur les faces à faces,

Félicitations à l'US Velaux pour leur match et leur mentalité. Bonne continuation à eux.

Merci aux parents qui encore une fois ont répondu présent et ont dû apprécier la rencontre

Bonnes vacances à tous

P P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Matisse NEVEU
M N