St Mitre Les Remparts
Naomie sur passe de Lisa
14:00 - 24 mars 2018
30 spectateurs

Bon et bien voilà, il fallait bien que cela arrive un jour, et ce fût aujourd'hui. Première défaite en championnat contre notre éternel deuxième  St Mitre, revanchard du match aller.

Nous avons vu une équipe de St Mitre qui jouait toute sa saison sur ce match, avec l'objectif de se rapprocher de la tête et de faire tomber le solide leader du championnat que nous sommes. Nos filles étaient pourtant prévenues, mais notre entame de match catastrophique avec un premier but sur une frappe anodine de loin dés la 1ère minute, allait donner le ton du match. D'un côté il y avait de la combativité, de l'envie et du notre une certaine torpeur. Il fallut attendre  la 13ème minute pour voir enfin notre équipe relever la tête et revenir au score par Naomie bien servit par lisa. A partir de ce moment là, nous avons vu le vrai visage de Miramas, avec de très belles actions de jeu, tout en triangle, mettant en grande difficulté la défense adverse. Malheureusement nos actions tranchantes non pas trouvées les filets adverses, soit par maladresse ou soit bien stoppées par une gardienne de St Mitre, toujours aussi irréprochable dans ses buts. Le score à la pause de 1-1 ,était plutôt flatteur pour St Mitre largement dominée durant les trente dernières minutes.

Au retour des vestiaires, le match s'équilibra, mais là aussi, nous avons eu du mal a re rentrer dans cette partie, laissant les joueuses de St Mitres prendre confiance et semer le doute dans nos têtes. Le but encaissé à la 52' fait suite une nouvelle fois, à une erreur et à un manque de vigilance de l'ensemble de l'équipe de Miramas. Il en fallait pas plus à cette équipe de St Mitre pour tout verrouiller derrière et jouer en contre par de long ballon par dessus notre défense. A ce petit jeu, nos filles se créèrent que très peu d'occasions franches pour prétendre revenir au score et retourner le match en leur faveur. Le score final 2-1 laisse à nos joueuses un goût amer, car il y avait la place de revenir avec les 4 points de se déplacement périlleux, surtout lors de la première mi-temps où nous avions la possibilité de tuer le match.

C'est pas grave, l'équipe de Miramas reste quand même solidement encrée à sa première place du championnat, ce petit accroc ne fera que remobiliser les troupes pour le reste de la saison. Bravo quand même aux aux filles de St Mitres pour leur match et quand à nous, retour aux choses sérieuses dés mardi lors du prochain entraînement, pour reprendre notre marche en avant, après ce petit coup d'arrêt.

Bonne semaine à tous.

G G G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.