20 janvier 2018 15:00
But encaissé
15:00 - 20 janvier 2018
25 spectateurs

Dernier match de la phase aller de ce championnat U18F, contre l'équipe Felix Pyat sur le superbe synthétique de Grans qui nous a permit de faire ce match, malgré les trombes d'eau qui se sont abattues sur la région hier soir et 15' avant le match.

Une fois de plus les filles se sont rendues le match facile avec, comme la semaine dernière, 3 buts marqués en 8', ne laissant pratiquement aucun espoir à cette valeureuse équipe de Felix Pyat de pouvoir repartir de Grans avec un résultat positif. Certes, il y a eu ce but encaissé à la 18 minute contre le cour du jeu, mais le match fût quand même à sens unique avec dans la foulée 3 autres buts marqués avant la pause. Score à la mi-temps 6-1 pour l'entente Grans Miramas.

Pour la seconde mi-temps, les coachs ont profité que le score était acquis pour essayer certaines joueuses à des postes inhabituels, comme pour Andréa et Maëlys, toutes deux en milieu offensif, Naomie reprenant l'attaque. Cela permit aux filles de prendre le temps de faire circuler le ballon pour mieux préparer leurs attaques et de perfectionner certains automatismes.Notons quand même que les adversaires du jour, ne se laissèrent pas décourager et le but inscrit à la 69' ne fit que concrétiser leur volonté de ne jamais rien lâcher , même si le score était déjà acquis à l'entente. Le fait majeur de cette deuxième période, restera (et c'est un clin d’œil plein de chauvinisme à mes partenaires de tribunes du jour !! (rire)) le but de Maëlys venant finir une attaque rondement menée par le reste de l'équipe. Score final 11-2 pour l'entente.

Les buteuses : lisa 4 / anissa 2 / mila 2 / naomie 2 / maëlys 1

Bravo encore une fois à toutes les filles qui composent cette superbe équipe, elles nous régalent tous les samedis après midi. Elles finissent invaincues des matchs aller avec un petit matelas de points qui leur permet de voir venir et d'avoir quelques défaillances contre certaines grosses écuries qui voudront prendre leur revanche sur les matchs retours. Attention tout de même de ne pas se relâcher, le plus dur est à venir !!

Bonne semaine à toutes et à tous

G G G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs