As Nord Aix
But encaissé
15:00 - 13 janvier 2018
15 spectateurs

10éme journée de championnat sur le terrain d'Aix Nord qui se solda par une nouvelle victoire des filles de l'entente Grans Miramas .En fait on peu dire qu'il y a eu deux matchs dans un seul avec une victoire pour chaque équipe.

Je m'explique. En 1ère mi-temps c'est l'entente qui a dominé les 40 premières minutes jusqu'à la pause, ne laissant à leurs adversaires du jour, que trop peu d'occasions pour venir inquiéter Maëlys, gardienne d'un jour. Le but de Clémence, au bout de seulement 43 seconde, fit déjà basculer le match en notre faveur, comme lors de la dernière journée. Le deuxième de Clémence puis le penalty d'Yvonne, permirent de se mettre définitivement à l'abri d'un retour toujours possible. Suivirent deux autres buts d'Hanissa, venant ainsi parachever de belles actions de jeu bien travaillées à l'entrainement. Score à la pause 5-0

Au retour des vestiaires, ce ne fût pas le même match, même si nous étions techniquement supérieur, le combat physique avait changé de camps. Les filles d'Aix rentrèrent dans tous les ballons et gagnèrent beaucoup de duel sans toute fois nous mettre en difficulté. Néanmoins ce défis physique imposé par les Aixoises, obligea nos filles à déployer encore plus d'ébauche d'énergie pour leur répondre et récupérer des ballons afin de transférer le danger dans le camp adverse. A défaut de marquer sur les quelques actions que nos filles ont eues, c'est l'équipe d'Aix qui sauva l'honneur sur un tir lointain à la 76'. Score final 5-1 pour l'entente Grans Miramas cher à christian.

Je voulais quand même souligner, le bon comportement de l'ensemble des joueuses sur ce match, malgré les nombreux contacts, pour faire un bon match et prendre du plaisir, il faut être deux, et aujourd'hui c'était le cas. Bravo à toutes et encore une victoire le 20 janvier contre Felix Piat et nous finirons invaincu lors de ces matchs allez.

Bonne semaine à tous

G G G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs