Week end prolifique pour notre école de foot

16 décembre 2018 - 13:13

Les U8 / U9 composaient 3 équipes à Saint Chamas samedi . Les 3 ont eu des résultats identiques avec 3 victoires et 1 défaites en 4 matchs. De nombreux progrès s'observent , très bon état d esprit et de la joie.

Resulats mitigés chez les U10 / U11: Magnifique Remontada chez les U10 qui étaient menés 4/1 à la mi temps s'imposent finalement 4/5 à Salin de Giraud. Nos U10/U11 s'inclinent 4/1 au même endroit malgré une belle adversité puis nos U11 offrent un joli cadeau d'anniversaire au coach Mourad en s'imposant 9 à 2 contre Saint Victoret.

Les U12 s'imposent facilement sur le score de 5 à 1 contre Arles avec un jeu collectif très intéressant puis les U13 font 2/2 contre Velaux avec une belle réaction après avoir été au score .

Les U15 terminent 2 ème de leur poule a la trêve et restent en course pour la montée .

Les U17 se déplacent sur Marseille en coupe , bonne chance à eux .

Joyeux anniversaire au coach Mourad

Bravo à tous les joueurs et merci aux nombreux parents

Manu