Week-end parfait , pour nos jeunes

9 décembre 2018 - 14:39

Le samedi nos U6 / U7 étaient présent à Lamanon pour un plateau sous le signe du plaisir, du jeu et de la joie.

Nos U10 s’imposent à domicile sur le score de 8 à 1 avec une première mi temps moyenne mais une belle prestation en seconde.

Nos U11 s’imposent 5 à 1 sur le terrain de Saint chamas avec un match bien maîtrisé du début à la fin et nos U10 / U11 étaient exempts et ont donc profité pour faire une opposition .

Nos U12 s imposent sur le terrain de Port Saint Louis avec une belle prestation collective.

Idem pour nos U13 qui gagnent facilement 12 à 2 à Vitrolles avec de belles actions collectives .

Nos U15 restent sur la belle dynamique en conservant la 2 eme place de leur poule en s imposant 9 à 0 contre Arles.

Nos U17 en déplacement à Fos renouent avec la victoire en s’imposant 3 à 2 grâce à une belle cohésion de groupe .

Bravo a l ensemble des joueurs , éducateurs, dirigeants et parents .

Manu