Week-end très positif avec de nombreuses victoires

2 décembre 2018 - 21:35

Ce week-end était l’occasion de participer à un plateau U8/U9 où 2 équipes U9 et 1 équipe U8 ont fièrement portées les couleurs de L US Miramas avec de la joie , du beau jeu et des victoires .

Ensuite nos U10 gagnaient 8 à 2 à Saint Martin de Crau , nos U11 A. Gagnaient 3/0 contre Repos Vitroles et nos U11 B ne se déplaçaient pas sur Arles suite aux blocages .

Nos U12 étaient au repos tandis que nos U13 faisaient très belle figure à domicile en s’imposant 4 à 2 contre Repos Vitroles de très belle manière avec de belles actions collectives .

Enfin  nos U15 s’imposaient 5 à 2 et confortaient lors 2 eme place en vue de là montée en départementale 2 et nos U17 concluaient joliment le week-end par une magnifique victoire 10 à 2 contre Istres Rassuen et se rapprochaient du podium .

Bravo aux joueurs et éducateurs et merci aux nombreux parents .

Bon début de semaine à tous .

Manu