TOURNOI U18F BOUC BEL AIR

10 mai 2018 - 11:38

Les filles de l'entente U18F "Grans Miramas" ont participé, sous un soleil de plomb, ce mardi 08 mai au tournoi régional organisé par le club de Bouc Bel Air, regroupant des équipes de niveau ligue et district de la région . Le principe deux poules de cinq équipes, les quatre premières de chaque poule se rencontrant en quart, demi et finale.

Notre équipe s'est bien débrouillée durant la phase de poule avec 3 victoires et une défaite, totalisant 9pts, 4 buts pour, 1 but contre ; se classant ainsi 2ème de la poule.

Classement de la poule :

1. Bouc bel Air :       10 pts (+3)
  2. Grans Miramas :   9pts (+3)
  3. Mouans-Sartoux : 7 pts (+3)
  4. Monteux 2 :           4 pts (-2)
  5. Puy Ste Réparade : 0 pts

En quart et demi, notre équipe rencontra les équipes de Monteux avec à la clé une victoire à chaque fois par le plus petit des scores de 1-0. Décidément, deviendrions nous la bête noire de cette très sympathique équipe de Monteux, composée d'éducateurs et dirigeant à la hauteur, quand à l'espace d'une semaine nous l'avons rencontré 3 fois avec autant de victoire !!!

La finale contre l'équipe de Bouc Bel Air s’annonçait plus compliquée et encore plus serrée, tant les deux équipes se valaient au niveau technique. Et ce fût le cas, les équipes se rendaient coup pour coup, avec des actions de buts de part et d'autres sans pour autant trouver le chemin des filets. C'est malheureusement sur un but casquette issu d'un corner ricochant sur la transversale de notre but que l'équipe de Bouc Bel Air ouvrit le score, sans que notre excellente gardienne d'un jour Elodie, ne puisse faire quoi que ce soit pour l'en empêcher. Dommage car nous pouvions faire mieux, malgré le meilleur match de nos joueuses, de la journée.

Reste quand même que l'objectif était atteint, nos filles ont fait une nouvelle fois le "job" et on fait honneur aux couleurs quelles portent fièrement sur leurs maillots. Bravo à elles et rendez-vous pour le prochain tournoi à Cadenet, où il faudra défendre farouchement le titre acquis l'année dernière.

Classement final :

1. AS Bouc Bel Air (niveau ligue)
  2. AS Grans Miramas (niveau district)
  3. Monteux 1 (niveau ligue)

Stats de l'équipe

• 5 victoires / 2 défaites
  • 6 buts marqués / 2 buts encaissés
  • les buteuses : Cassendra (2) / Naomie (2) / Clémence (1) / Kenza (1)