Entente féminine AS. Grans - U.S. Miramas inédite !

3 avril 2018 - 15:39

Depuis 2 ans l'AS GRANS et l'US MIRAMAS jouent en entente en catégorie U18 féminines avec beaucoup de succès. Après avoir réalisé un sans faute lors de la saison 17-18 et remporté le titre de championne de Provence elles défendent aujourd'hui ce titre en occupant encore la première place.

Ces résultats nous encouragent à poursuivre dans cette direction en proposant une entente dans toutes les catégories féminines.Voici en quelques lignes le projet approuvé par les deux clubs.

Projet ambitieux mais réaliste !

• Création d'une équipe séniors à 11,
  • Maintien d'une équipe séniors à 8,
  • Maintien d'une équipe U18 à 8,
  • Création d'une équipe U17 ligue à 11
  • Maintien d'une équipe U15 à 8.

L'objectif n°1 est de permettre à toutes les féminines souhaitant jouer au football de trouver la place qui leur convient ! Aussi bien pour celles qui ont de l'ambition et celles qui veulent s'amuser.

C'est un grand virage que vont essayer de négocier au mieux nos deux clubs pour, nous l'espérons, le plus grand bonheur de toutes les joueuses de la région.

Des rapprochements ont déjà eu lieu entre les différentes équipes concernées et les portes sont d'ores et déjà grandes ouvertes pour toutes celles qui voudront nous aider à réaliser nos objectifs.

Un stage de préparation/détection est prévu durant les vacances de Pâques du 30 avril au 4 mai 2018 à l'attention de futures joueuses en catégorie U17 ligue.

Venez nous rejoindre, n'hésitez pas, nous avons besoin de vous pour réaliser ce grand projet.

Renseignements et inscription :

Raoul 06 51 67 58 80 ou Vito 06 68 98 44 14.