23 avril 2017 à 19:32

BONS RESULTATS DES U13 AU TOURNOIS DE FOS

Nos U13 étaient engagés ce week end sur les deux tournois de samedi et dimanche organisés par le club de l'ES Fos, avec de très bons résultats finaux.

Tournois de samedi

Formule championnat avec deux poules de six équipes, matchs de 15', avec finale / petite finale et matchs de classement.

A ce petit jeu notre équipe de Miramas s'en est bien sortie avec une très bonne 2ème place en poule avec au final 4 victoires et une défaite qui nous propulsent directement sur la petite finale contre le club de l'AS Blancarde (club de Marseille). Malheureusement la courte défaite 1-0 nous prive du podium final et nous octroie la 4éme place de ce premier tournoi. Cela reste quand même une bonne performance d'autant plus que notre équipe a montré de biens belles phases de jeu.

Classement final :

1er FOS 1

2ème RASSUEN 1

3ème AS BLANCARDE

4ème US MIRAMAS

Tournois de Dimanche

Formule de 4 poules de 4 équipes, matchs de 17' avec les  premières équipes de chaque poules qualifiées pour les demi finales, les autres faisant des matchs de classements.

La aussi,ce fût un très beau tournoi, malgré l’entame un peu plus poussive que la veille. Au final l'équipe de Miramas finira les matchs de poules par deux victoires et un nul, les qualifiant du coup, pour les demis finales de l'après midi, en terminant 1er de leur poule.

En demi finale notre équipe retrouve l'équipe de l'AS Blancarde qui nous avait battue la veille pour la troisième place, mais cette fois ci le sucés fût au rendez vous (1-0), même si cela fût très compliqué tant les deux équipes se valaient. L'US Miramas tenait sa revanche et sa place pour la finale contre l'impressionnante équipe de BUREL évoluant en niveau critérium.

Malheureusement le résultat final tourna en faveur de Burel avec une victoire très logique  2-0. Il n'y a rien a dire, le club de Burel nous était supérieur, mais avec dans les jambes le tournois d'hier, nos petits n'avaient pratiquement plus de jus pour pouvoir les contrer.

Dommage car nos petits ont fait un très bon tournoi avec une superbe mentalité qui leur a permit de se surpasser dans les moments difficiles. 4ème samedi, 2ème dimanche sur un tournoi encore plus relevé, les objectifs sont dépassés et tout le staff technique souhaitait remercier tous les joueurs pour leur implications, ainsi que les nombreux parents venus les encourager durant ces deux journées.

Encore bravo aux petits, cela augure une fin de saison plus sympathique !!!

classement poule C

1 - US MIRAMAS 10 pts (+6)

2- ES FOS 8 pts (+1)

3- CHATEAUNEUF LES MARTIGUES 7 pts (-2)