4 décembre 2016 à 16:18

PLATEAU U8 U9 SAMEDI 03 DECCEMBRE 2016

1er plateau débutant de la catégorie U8 U9 organisé par l'US Miramas à couvent,  regroupant pas moins de 13 équipes venues du nord du département, représentant pas moins de 105 joueurs, répartis sur les 4 terrains mis à leur disposition pour leur rencontres.

Encore une fois ce fût une belle après midi avec un temps clément et doux, idéal pour la pratique du football pour nos chers petits. Comme me le soulignait le responsable du district de Provence, présent durant toute l'après midi, " l'ambiance est très sympathique, il n'y a pas de tension, les équipes jouent le jeu, les petits s'amusent, c'est vraiment idéal"

Une fois de plus je tiens  à remercier tous les bénévoles présents, pour leur dévouement et engagement afin que l'organisation se passe du mieux possible; les trois joueurs U13 qui sont venus arbitrer les rencontres ainsi que les mamans qui ont généreusement préparer des crêpes que nous avons pu vendre à la buvette. Merci encore, c'est un geste que le club apprécie beaucoup.

En résumé ce fût une belle réussite, merci encore à tous.