11 septembre 2016 à 18:05

FÊTE DES ASSOCIATIONS 2016

Bonjour à tous,

Ce fût une nouvelle fois, une belle journée que cette fête des associations qui a eu lieu cette année au centre ville et non plus autour du lac de St Suspy. Il est vrai que le centre ville n'est peu être pas forcément le lieu adapté pour les associations sportives qui ne retrouvaient pas les pelouses du lac plus propices aux démonstrations !!

Malgré tout, beaucoup de monde autour de notre stand toute la journée, avec un phénomène d'inscription de beaucoup de nouveaux joueurs surtout dans les petites catégories de débutants. C'est peu être l'effet Euro 2016 avec le très beau parcourt de l'équipe de France.

Une fois de plus le club de l'US Miramas a eu les honneurs de la municipalité à propos de l'obtention cette année du label "Ecole de Foot" et "Ecole de Foot Féminin". C'est une reconnaissance de plus qui récompense les efforts effectués depuis maintenant quelques années, par le président Raoul RICHA et son équipe de fidèles bénévoles.

Merci encore à tous de vous être déplacé pour inscrire vos petits et place maintenant aux sportifs avec la saison qui démarre fin septembre début octobre.