CHAMPION'S CUP 2016

4 avril 2016 - 18:52

L'édition 2016 de la champoin's cup 2016 , tournoi réservé aux équipes de catégorie U11 garçon et U15 féminine, se déroulera ce samedi 09 et dimanche 10 avril sur les stades  de Fontainieu et Caujolle à Marseille.

Après avoir raté de peu la qualification le samedi pour la deuxième journée du dimanche pour nos U11 lors des deux dernières éditions, nous sommes tous derrière eux pour les encourager. Ils seront opposés dans leur poule 13 aux équipes de JS St JULIEN / CA PLAN DE CUQUES / CHEMINOT DE MARSEILLE.

Pour les filles la poule s'annonce plus compliquée car elles seront confrontées sur le stade de Fontainieu, aux deux derniers vainqueurs féminines de la compétition St HENRI en 2014 et SALON BEL AIR en 2015. La poule sera complétée par le FC ROUSSET et le FC MARTIGUES. Mais vu la superbe saison qu'elles font, nous pouvons avoir l'espoir d'une qualification pour la finale qui se déroulera au stade vélodrome le 16 Avril 2016.

Allez nous sommes tous derrière vous et si vous le pouvez venez nombreux et nombreuses les soutenir sur les deux stades respectifs.

ALLEZ MIRAMAS !!!!!!!!