3 avril 2016 à 11:13

FESTIVAL D'ARJETA

Tournoi en salle à Port de bouc pour les U13 avec deux équipes engagées, renforcées par Arjeta milieu de terrain de l'équipe U14 Féminine de Raoul.

En dehors du résultat plus qu'honorable de nos deux équipes jouant la petite finale pour la 3ème et 4ème place, c'est Arjeta qui a crevé l'écran. En effet se fût un festival de cette joueuse finissant le tournoi meilleur buteur avec 8 réalisations sur cinq matchs. Elle a su s'intégrer rapidement dans l'équipe par sa technique, son calme et son altruisme, faisant l'unanimité des parents présents, spectateurs dans les gradins et enfin organisateur sous le charme de son touché de balle.

Par contre elle n'aurait pas pu faire un bon tournoi, si l'équipe autour d'elle ne s'était pas mise au diapason, élevant ainsi son niveau  pour en faire la plus belle équipe du tournoi au niveau du jeu de la part des observateurs.

Dommage pour les deux équipes de Miramas engagées d'avoir raté de peu la plus haute marche du podium après un très bon parcourt , cela c'est joué à vraiment pas grand chose, un poteau, des arrêts réflexes des gardiens d'en face et la finale c'est envolée.

En tout cas bravo à tous les joueurs des deux équipes pour ce beau tournoi en salle avec une mention plus particulière pour Arjeta, et merci aux parents d'être toujours aussi nombreux à suivre vos enfants.