24 novembre 2015 à 08:18

ASSEMBLEE GENERALE DE L'U.S.MIRAMAS

Bonjour à tous,

L'assemblée générale du club de l'U.S.Miramas aura lieu le vendredi 11 décembre 2015 à 18h00 à la salle Colomb.

L'ordre du jour est le suivant :

• Présentation du rapport moral.
  • Présentation du rapport financier de la saison 14-15.
  • Changement des statuts.
  • Désignation du conseil de surveillance.
  • Renouvellement du comité directeur conforméments aux statuts.

Dans le cadre de cette assemblée des scrutins vont être proposés.

Ont droit de vote conformément aux statuts :

• les membres actifs, âgés de 18 ans au moins au jour de l'Assemblée Générale, ayant adhéré à l'association depuis plus de 6 mois.
  • les membres agréés.

Le vote par procuration est admis, il est limité à 2 pouvoirs pour chaque membre votant. La procuration écrite doit être remise en main propre au secrétaire général M. Pages Philippe ou envoyée par mail à : p.pages@usmiramas.org avant le mercredi 9 décembre 2015 18h00 (s'assurer d'avoir un accusé de réception en retour).

Le porteur membre du club devra se munir le jour du vote :

• d'une copie de la procuration contre-signée par le club.
  • d'une pièce officielle d'identité lui appartenant.

Veuillez utiliser la procuration ci-jointe : procuration AG 11 décembre 2015.

Le vote par correspondance n'est pas autorisé.

Dans le cadre de cette assemblée, une partie du comité directeur doit être renouvelée.
De ce fait toute personne membre majeure du club, désirant faire acte de candidature pour rejoindre  le comité doit remettre un courrier mentionnant les motivations qui l'animent, en main propre au secrétaire général M. Pages Philippe ou par mail à : p.pages@usmiramas.org (s'assurer d'avoir un accusé de réception en retour) avant le vendredi 04 décembre 2015.

L'éligibilité et l'élection  pour le comité directeur sont conditionnés par les article 9 et 16 des statuts en vigueur au moment du scrutin

Le président
Raoul Richa