1 octobre 2015 à 13:13

STAGE DE FOOTBALL DE LA TOUSSAINT

Bonjour à tous,

Un stage de perfectionnement basé sur la technique du football, est organisé par le club de Miramas durant les vacances scolaires. Il sera encadré par les éducateurs du club et concernera les catégories de jeunes : de U7 à U13.

Dates : du lundi 19 au vendredi 25 octobre

Lieu : Couvent

Tarif : 20€ pour les joueurs licenciés au club / 30€ pour les joueurs extérieurs au club

Une fiche d'inscription sera remise aux joueurs lors des entraînements, qu'il faudra nous remettre rapidement avec le règlement avant la fin de la semaine prochaine.

Les repas ne sont pas prévus, de ce fait prévoyez pour votre enfant, un pique nique pour tous les jours

Pour rappel le club est ouvert du lundi au jeudi de 17h00 à 19h00, le vendredi de 17h00 à 19h30 et le samedi de 10h00 à 12h00.

Merci à tous et venez nombreux.