victoire tournoi u15 eguille

24 mai 2015 - 21:16

Encore une victoire avec panache des u15 de miramas

ils ont même gagner le trophée du fair-play (sic)...............A bon entendeur.

fouad touri 25 mai 2015 12:38

Oh je vois que nous avons des philosophes ici lol Cantona , Wilde, lazeb, Pages, . Juste rapeler que nous avons de sacré jeunes dans notre club pleine de vie et bonne humeur et en plus avec une très bonne MENTALITÉ !!!! Certains l'ont oublié voilà leur réponse le résultat d'une saison bien remplie !!!!! BRAVO

Philippe PAGES
Philippe PAGES 25 mai 2015 10:03

Bravo encore une fois de plus à cette équipe qui fait décidément une très bonne saison, et bravo pour le faire play, mais c'est la moindre des choses que nous demandons aux équipes de bien représenter le club au niveau de ces tournois !!!! (et toc) !!!! lol Bravo encore à tous “Il n’y a que les esprits légers pour ne pas juger sur les apparences. Le vrai mystère du monde est le visible, et non l’invisible.” (Oscar Wilde)

Raoul Richa
Raoul Richa 25 mai 2015 09:51

Bravo les gars... Je suis particulièrement touché par le trophée du fair-play.... C'est une vraie fierté !!!

rabah lazeb 24 mai 2015 21:18

Et n'oubliez pas: "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" (Oscar Wilde)