6 mai 2015 à 09:51

Bonjour à tous les parents,

Je peux enfin vous donner des nouvelles de vos petits, car entre le planning assez chargé des entraînements, les matchs et surtout les énormes problèmes de connexion en Espagne, il était assez compliqué de vous donner des information en temps et en heure.

La journée d'hier s'est bien passée, les enfants ont alterné entre les entrainements et les visites de Barcelone pour faire les derniers achats de souvenirs, le soir étant réservé aux nombreux matchs organisés entre les équipes de Miramas et le club d'Argentona situé à 4km du gîte où nous logions.

Aujourd'hui c'est déjà le retour, nous partons vers les 10h30 de Cabrera, pour s'arrêter vers la frontière pour la pause repas. Notre retour à Miramas reste prévu aux alentour de 20h00.

Bonne journée à tous et à tout à l'heure.