3 mai 2015 à 20:22

STAGE BARCELONE INFOS VOYAGE

2eme jour lundi 04 mai Bonjour à tous les parents. Nous avons réveillé les enfants vers 7h30, petit déjeuner à 8h00 pour un départ pour la visite du stade de Barcelone "Le Nou Camp" à 9h00. La visite du stade a duré environ 3h, les petits en ont pris plein la vue, entre le musée, la pelouse, les tribunes tout en passant par les entrailles de se monstre de stade: Vestiaires, salle de presse, couloir des interviews, loges de la presse, tout y est passé. Après le repas de midi, les débutants et U15 sont rentrés de Barcelone à l'auberge pour se reposer avant les matchs prévus ce soir avec le club de Cabrera de Mar. Les U11 et U13 eux sont partis faire leur entrainement sur la plage tandis que les filles sont elles sur le stade. Ce fût encore une belle journée ou tout c'est une fois de plus bien déroulé. Je vous redonnerai des nouvelles demain en fin de journée. A demain

Bonsoir à tous les parents et désolé du retard pour la transmission des infos, mais un petit problème de connexion nous a empêché de nous connecter plus tôt.

Nous sommes bien arrivé à Cabrera De Mar vers les 14h30, le voyage a été ponctué de 2 pauses pour aller aux toilettes et le repas, les enfants se sont bien comportés, et le voyage s'est déroulé de la meilleure des manière. Il fait trés beau et chaud malgré une petite brise côtière.

Dés notre arrivée à l'auberge, nous avons répartie les chambres aux petits par catégorie : 1 chbre pour tous les débutants, 2 chbres pour les U11, 2 chbres pour les U13, 2 chbres pour les U15, et une chbre pour les filles. Dans chaque chambre dort au minimum 2 accompagnants.

Une fois tout ce petit monde installé, vers les 16h00, nous les avons emmené se défouler sur la plage afin de les faire décompresser du voyage.

Retour auberge à 19h00 pour la séance de douche, en commençant par les pitchouns pour finir avec les plus grands. A l'heure ou je vous écrit ces quelques lignes, il reste encore quelques petits à la douche, puis nous descendrons au réfectoire pour leur donner un bon repas chaud bien mérité.

J'essayerai de vous mettre sur le site quelques photos dans la soirée, mais sachez que j'essayerai de vous tenir au courant tous les soirs, par contre je ne peux pas vous confirmer l'heure, du fait que le soir nous serons sur les terrains pour les matchs avec les clubs espagnols.

Bonne soirée à tous et soyez tranquille vos enfants sont ravis.