27 mars 2015 à 09:37

Les filles de l'USM qualifiées

mercredi 25 mars les filles de 11 et 12 ans de l'us miramas ont rencontré l'équipe de FA marseille à Rousset. Objectif : se qualifier pour représenter le district de Provence lors de la finale de la ligue méditerranée qui se déroulera le 25 avril à la Garde.

Menée 1 à 0 les filles de l'usm ont réussi à égaliser à la dernière minute du match grâce à une percée de Bartha dans la défense du FA sous l’œil attentif de Karim le coach. A l'issu du temps réglementaire, les 5 joueuses de l'US Miramas ont réussi à transformer tous leurs penaltys en buts ! et grâce à la gardienne Ambre qui a su préserver ses cages vierges, le score final a été sans appel 5-0 !

Comme l'a signalé, en clôture de cet après-midi le CTR du district de provence, Laurent Mouret :" nous espérons que l'US Miramas représentera fièrement le district de Provence...". Les filles sont conscientes que la tâche ne sera pas simple face aux 4 autres districts de la ligue : Var, Rhône-durance, Côte d'azur et Alpes.
Rendez-vous est donc donné samedi 25 avril prochain. Bravo les filles !