5 mai 2018 15:00
Cassandra sur passe d'yvonne
Cassandra sur passe de Lisa
15:00 - 5 mai 2018

Avant avant dernier match de championnat, qui est en fait le match retour de la 12ème journée contre l'AS Mazargues reporté le 10 février suite à des problèmes d'intendances !!!

A trois journée de la fin, ce match contre une équipe rugueuse qui joue sa troisième place au championnat, devenait  capital pour l'attribution du titre pour l'entente Grans Miramas. De ce fait on sentît le match un peu tendu en début de partie, avec beaucoup de contacts physiques, dû à l'intense pression que mettaient les joueuses de Mazargues sur notre équipe. Malgré tout, nos filles n'ont pas paniqué, même si cela restait assez brouillon de notre part, le but de Clémence à la 25' permis de libérer un petit peu tout ce petit monde. L'égalisation assez rapide des adversaires du jour à la 31' n'y changea rien, les joueuses de l'entente maîtrisaient quand même la première mi-temps, même si tout n'a pas été parfait.

Au retour des vestiaires, une réorganisation tactique des filles par les deux coachs, en remettant Andréa dans l'axe faisant du coup monter Yvonne en 6 pour libérer Lisa sur la droite, eut pour effet de rééquilibrer l'équipe. A partir de là, les actions s’enchaînèrent ainsi que les buts, ne laissant que très peu d'occasions aux joueuses de Mazargues engluées dans la défense de l'entente Grans Miramas bien regroupée. Un triplet de Naomie suivi d'un doublet de Casandra sur des passes décisives d'Yvonne et Lisa, parachevaient le travail et démontraient la suprématie de l'entente sur ce championnat. Score Final : 6-1 pour Grans Miramas.

Ca y est, elles sont "CHAMPIONNES DE PROVENCE" pour la deuxième fois consécutive. Malgré la fatigue du stage de cette semaine, ou les jambes étaient assez lourdes pour certaines joueuses, elles ont su faire le job pour décrocher ce nouveau titre bien mérité sur l'ensemble de la saison, à deux journées de la fin !!

Chapeau bas à toute l'équipe, joueuses, entraîneurs, dirigeants et spectateurs, toujours aussi nombreux et assidus sur les bords des terrains. Cette entente"GRANS MIRAMAS" est vraiment une vrai réussite depuis deux ans, c'est le résultat d'un super boulot de l'ensemble des membres des deux clubs, c'est de bonne augure pour la saison prochaine avec l'étendu de cette entente à toutes les catégories. Mais attention, il reste encore deux matchs à joueur avant de célébrer le titre lors de la dernière journée à domicile contre le Puy Ste Réparade. Restons concentré jusqu'au bout.

Encore BRAVO aux filles car c'est quand même elles qui sont sur le terrain. Gros respect pour le travail accompli.

P G G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.