14 avril 2018 15:00
Luna
15:00 - 14 avril 2018
20 spectateurs

Nouvelle journée de championnat contre nos voisins de St Martin de Crau sous un ciel bien couvert. La dernière ligne droite est lancée et la bataille à distance avec St Mitre sera des plus acharnée. Pour l'instant avantage à l'entente Grans Miramas avec le point du match contre St Henry redonné par le district à notre équipe.

Dans cette bataille à distance, il ne faudra pas laisser échapper des points en route et ce match contre St Martin pouvait être un piège, tant nos adversaires du jour ont bien progressé depuis le match aller. Les premières minutes furent plutôt à l'avantage des filles de St Martin et il fallut attendre la 15' pour voir enfin le score s'ouvrir en faveur de l'entente sur un but de Clem bien lancée par Naomie. Ce but eut pour effet de libérer notre équipe qui se procura par la suite, de nombreuses occasions bien stoppées par une gardienne très efficace sur sa ligne.  Nao et Clem et Elodie scellèrent pratiquement le match à la mi-temps, grâce à leurs jolis buts, même si St Martin réduisait le score juste avant la pause.

A la reprise, le match devint plus brouillon, avec beaucoup plus d'approximations de part et d'autres, rendant le jeu peu spectaculaire à regarder. Néanmoins les filles de l'entente remirent le pied sur le ballon et se créèrent quelques situations dangereuses devant les buts adverses.3 nouveaux buts de Nao, Safa et Luna, sur des passes décisives de Cassi et Safa vinrent aggraver le score, permettant ainsi au coach de faire tourner son effectif. Malheuresement à la 72' du match, suite à la blessure de Julie, l'avant centre de St Martin ; la partir fut interrompue afin de laisser les pompiers intervenir au chevet de la joueuse blessée. Score final 8-2 pour l'entente Grans Miramas, mais cela reste anecdotique, tant nos pensées et celles de toutes les joueuses de l'entente, vont vers Julie qui quittait le stade sur une civière, évacuée par les pompiers.

Dommage que la partie se termina de la sorte, nous souhaitons un bon rétablissement à la joueuse de St Martin et une bonne fin de saison à ce club aux dirigeants fort Sympathiques.

Bravo quand même à nos filles qui maintiennent ainsi la pression sur leurs poursuivantes, encore 5 matchs et 5 victoires pour atteindre le Graal et conserver leur titre de championne de provence.

G G G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs