St Henry
ELODIE
15:00 - 24 février 2018
10 spectateurs

Reprise du championnat aujourd'hui contre St Henry qui nous avait éliminé dés le 1er tour de coupe, sous une pluie glaciale. Je dis reprise car cela fait deux matchs que notre équipe ne joue pas suite à l'arrêt du match contre Mazargues de l'arbitre avant même d'avoir joué et l'absence de Berre lors du dernier match.

Une fois de plus, ce fût compliqué sur un tel terrain avec cette fois-ci la pluie pour aggraver la situation. Ce type de match se solde toujours par la victoire de l'équipe qui aura fait le moins d'erreur sur des rebonds capricieux ou des passes hasardeuses et mal maîtrisées. Ces genres de matchs, sur stabilisé, ne sont vraiment pas agréables à regarder, du fait que chaque équipe a du mal à construire correctement le jeu et balance souvent devant, en attendant la faute de la défense adverse.

A ce petit jeu c'est St Henry qui ouvrit le score en début de deuxième mi-temps (42'), rapidement rattraper à la 50' par nos joueuses sur un très jolie but d'Elodie bien lancée par Safa. A partir de là rien de plus, certes la domination était plutôt du côté de St Henry avec quelques sueurs froides pour Léo, gardienne du jour ; mais nos filles répliquèrent elles aussi par quelques actions qui auraient pu aller au fond des filets avec un peu plus d'adresse et d'audace.

En résumé, ce match nul 1-1, reste logique pour les deux équipes aux vues des conditions de jeu sur un tel terrain. Match à vite oublier pour mieux se reconcentrer sur le prochain après quelques jours de repos bien mérités.

Bonnes vacances à tous et à toutes (pour ceux qui partent !!) et rendez vous dans 15 jours.

G G G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs