E Pennoise Loisirs
9 décembre 2017 15:00
but de Clémence
15:00 - 9 décembre 2017

Décidément ce championnat ne sera pas facile jusqu'au bout, cela s'est encore une fois de plus vérifié cette après midi face à une très très bonne équipe de "La penne sur Huveaune" pour ce 8ème match de championnat.

En effet nos joueuses ont trouvé en face une équipe hyper motivée et agressive dans le bon sens du terme, gagnant pratiquement tous les duels permettant ainsi de mettre sous pression nos joueuses, un peu timorées en ce début de partie. C'est en toute logique que La Penne sur Huveaune ouvrit le score à la 19'. Heureusement que nos joueuses ne laissèrent pas le doute s'installer avec cette égalisation de Lisa à la 22', gagnant son face à face avec la gardienne à la suite d'un raid solitaire bien maîtrisé. Miramas en profita pour enfoncer le clou 5' plus tard sur un nouveau but de Clémence à la 27', mais le relâchement immédiat de nos filles ne pardonna pas et l’égalisation de l'équipe adverse vint punir irrémédiablement ce manque de concentration. Score à la pause 2-2.

Au retour des vestiaires, l'équipe de Miramas haussa son niveau de jeu et mit plus d'intensité dans les contacts, s'offrant ainsi de nombreux contres, malheureusement pas toujours bien exploités. Mais c'est pas grave, on le sait que depuis le début de la saison, cette équipe ne lâche rien et à force d’opiniâtreté prit l'avantage à deux reprises sur un doublé de Lisa, s'offrant par la même son 1er triplé de la saison. Les filles ont cette fois-ci bien géré les 20' restantes, toutes les lignes étaient impliquées dans leur rôle défensif sur les attaques adverses, et le nombre incalculable de ballons récupérés en témoigne. Les dernières minutes furent à l'avantage des joueuses de La Penne Sur Huveaune, mais notre bonne défense du jour, permit de garder notre cage inviolée durant la deuxième période. Score final 4-2 pour Miramas.

Je ne cesse de le répéter, mais encore une fois de plus, bravo aux filles qui ont su être patiente et ne pas paniquer pour prendre définitivement la mesure de cette très bonne équipe de La Penne sur Huveaune, dont les résultats ne reflètent pas la vrai valeur de cette équipe. 7 victoires en autant de match, carton plein, mais maintenant le revers de la médaille, c'est que nous sommes attendu chaque dimanche avec des équipes adverses hyper motivées pour faire tomber ce solide leader.

Un dernier remerciement aux valeureux parents qui suivent cette belle équipe, malgré le froid glacial de ces derniers jours. Votre soutien est important pour l'équilibre de l'équipe et du duo de chocs composé de nos deux entraîneurs dont on ne cessera pas de les remercier pour le travail qui accomplissent avec nos filles.

Bravo à tous et à la semaine prochaine.

G G G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.