18 novembre 2017 16:00
St Henri Fc
16:00 - 18 novembre 2017

Encore un match compliqué pour cette 4ème journée de championnat contre l'équipe de St Henri, également prétendante au titre pour cette saison.

On  le savait que ce serait un match dur, un match engagé, rugueux, âpre contre l'équipe de St Henri, première au classement avec une meilleure différence de buts, et ce fût le cas. Même si nos joueuses commencèrent la partie de manière tonitruante avec un premier but survenu dans les premières minutes de match puis vers la 15', elles n'étaient pas à l'abri d'un contre qui aurait pu tout remettre en cause. A force de dominer et de se créer de nombreuses occasions, cela finit par payer permettant ainsi à l'équipe de faire retomber la pression. Mais dominer n'est pas gagné et juste avant la fin de la 1ère mi-temps, un contre assassin de St Henri, vînt rappeler aux filles que rien n'était joué. Le match était relancé. 2-1 à la mi-temps.

A la reprise, les filles de St Henri accentuèrent leur pressing au milieu du terrain, récupérant ainsi de nombreux ballons, sans pour autant que cela se concrétise par de réelles actions de buts. Néanmoins sur une mauvaise entente entre la défense et la gardienne, un but malheureux encaissé par notre équipe, permit à l'équipe adverse de se remettre complètement dans le match. A partir de ce moment, le match devint crispant pour tout le monde.Nos joueuses reprirent quand même, le match à leur compte et se créèrent de se fait, plusieurs occasions franches devant le but,mais toujours pas concrétisées par maladresse ou malchance. Il fallut attendre les 5 dernières minutes de la partie pour enfin reprendre le score et tuer le match grâce à deux superbes buts, pour enfin souffler et célébrer comme il se doit une belle victoire très dure à obtenir. Score final 4-2 pour US Miramas Grans.

Bravo aux filles pour n'avoir jamais baissé les bras et y avoir cru jusqu'au bout, c'est vraiment un trait de caractère de cette équipe qui leur permettra de se sortir vainqueur des mauvaises situations. La saison s'annonce dure et longue mais elles  font plaisir à regarder.

G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.