Berre Sc
28 octobre 2017 15:00
  • Fort
15:00 - 28 octobre 2017

Troisième match de la saison contre le SC Berre sous des conditions climatiques difficiles (vent violent et pluie fine)

Ce fût un match compliqué contre des joueuses de Berre bien regroupées au milieu de terrain avec une envie et combativité bien supérieure à nos joueuses bien timorées, en ce début de match. Le premier but encaissé assez rapidement sur une mauvaise entente entre la défense et la gardienne sur une touche anodine, ne fit que crisper encore plus notre équipe, incapable de jouer collectif. Les rares occasions de but procurées par nos attaquantes furent maladroitement jouées ou stoppées par une excellente gardienne en face. Score à la mi-temps 1-0 pour Berre.

La deuxième période fût d'un meilleur calibre, avec un jeu un peu moins brouillon et une plus nette domination, mais toujours sans que cela se concrétise au tableau d'affichage. Mais à force de persévérance, les filles furent enfin récompensées de leurs efforts, avec tout d'abord la réduction du score par Naomi avant de prendre l'avantage à 10' de la fin par Clemence. Mais que ce fût dur jusqu'au bout et l'équipe peut remercier Andréas dans les cages qui à la dernière minute de jeu arrêta un tir issu d'un cafouillage dans notre surface de réparation. Score final 2-1 pour Miramas.

L'essentiel est là, trois matchs, trois victoires mais à chaque fois le scénario n'est pas bon pour les personnes cardiaques !!!! Bravo en tout cas aux filles qui ne lâchent rien dans l'adversité, et je pense que cette qualité leur sera bénéfique tant le championnat s'annonce difficile cette année.

Rendez-vous le 18 pour un autre match compliqué !!!

G G G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.