2016-2017
(Niveau District)

Philippe PAGES
Philippe PAGES 8 novembre 2016 16:50

Merci Christian pour ces quelques mots d'encouragement, il feront du bien à tous nos jeunes et leur redonneront du courage pour les entraînements avenirs. A bientôt de se lire !!

Christian GARDOT 8 novembre 2016 08:05

Un grand merci à Philippe pour tous ses commentaires sur notre site. Alors un peu à nous de commenter sur votre club. Surtout ne baissez pas les bras, vous les jeunes, car vous êtes l'avenir des grands clubs. Faites vous plaisir avant tout et vous verrez les résultats seront au rendez vous. Sachez que dans notre équipe senior A, en PH cette année nous avons 6 joueurs de 19 ans qui ont été formé au club depuis l'âge de 5 ans. Alors haut les cœurs, surtout ne vous arrêtez pas à une défaites. Soyez fort dans vos têtes et vous serez irrésistibles. Signé "un autre petit club du Grand nord"