12 juin 2018 à 19:13

JOURNEE DEPARTEMENTALE DEBUTANT A FOS

Le samedi 09 juin avait lieu la journée départementale des débutants à Fos sur mer sur le superbe stade de Parmesan, qui clôture la longue saison de nos jeunes débutants.

Cette journée est l'occasion de faire la fête et de se jauger face à des adversaires que nos équipes de jeunes n'ont pas l'habitude de rencontrer, comme La Ciotat, l'OM, Vitrolles, Arles. Peu importe le résultat des divers matchs qu'ils ont pu jouer, l'essentiel étant à cet âge, de prendre du plaisir sur le terrain. Je pense qu'à ce niveau là, la journée fut une belle réussite.

C'est avec des souvenirs plein les yeux que la saison s'achève pour nos chers débutants qui sont à coup sûr l'avenir du club dans les années futures. Bravo à tous ces petits footballeurs en herbes pour leurs performances et la belle saison accomplie.

Un dernier mot pour remercier tous les éducateurs qui ont participé, coaché, dirigé vos chers enfants, durant toute cette saison, je pense à Loic, Medhi, Yanis, Léonita, Amel et Manu.

Enfin un dernier remerciement aux parents qui accompagnent et encouragent tous les samedis nos équipes de débutants sur tous les terrains de la région. C'est important pour vos enfants de sentir ce soutien, cela leur permet de se surpasser pour vous éblouir afin que vous soyez fier d'eux.

La saison est terminée, mais la nouvelle a déjà débutée par le renouvellent des licences. Pensez à le faire rapidement, vous savez que dans ces catégories le nombre de place est malheureusement limité.

Bonnes vacances à tous et à l'année prochaine