10 juin 2018 à 19:04

Tournoi National Grande Motte pour nos U15

Dernier tournoi pour nos U15 pour cette saison 2017-2018, ce week end à la Grande Motte (départ 34) sur deux jours. Ces tournois nationaux permettent à nos joueurs de se confronter à d'autres clubs venus de tous les quatre coins de France et de faire une dernière fois la fête tous ensemble après cette dure et longue saison.

Côté sportif, le tournoi fût mitigé avec 1 victoire, 3 matchs nuls et 2 défaites contre des clubs de niveaux district et ligue. Mais l'essentiel étant que nos jeunes prennent du plaisir sur le terrain. Malgré la volonté de tous, certains matchs furent compliqués, du fait du niveau supérieur de certaines équipes et d'autres encourageant voir exaltant à regarder par la maîtrise du jeu et je pense à notre superbe match nul contre le premier de la poule ayant auparavant gagné tous leurs matchs.

Par contre au niveau ambiance et solidarité dans le groupe de joueurs, le week-end fût très fédérateur et cela faisait plaisir à voir. Il en était de même le soir avec les parents au camping qui se sont lâchés et passés de bons moments autour d'un petit verre ou d'une bonne partie de pétanque endiablée !!

Merci à tous pour ce bon moment passé en votre compagnie, c'est toujours sympa de finir la saison sur de tels événements tous ensemble entre joueurs et parents.

Enfin, je terminerai par un grand merci à Mickael, le coach de nos U15 pour cette saison, qui a fait du bon boulot et c'est donné à fond pour nos jeunes, même si parfois cela n'a pas était toujours aussi facile que ça. Merci Micka pour ton dévouement et la haie d'honneur en fin de tournoi, ,organisé par tes joueurs, fut le signe de leur reconnaissance.

Merci à tous et rendez-vous la saison prochaine.

Ps : la période de renouvellement des licences est ouverte, venez nombreux faire renouveler vos licences avant la fermeture du club mi-juillet.