SORTIE BOWLING DE FIN DE SAISON POUR LES DEBUTANTS

8 juin 2017 - 23:25

La saison des débutants touche à sa fin, elle fût riche au niveau sportif et très conviviale au niveau ambiance entre les petits, les éducateurs et les parents toujours aussi présents pour soutenir tout au long de l'année leurs enfants.

Certes tout ne peut pas être parfait, c'est l'essence même de la vie d'un club, mais tous les responsables de la section avec un gros travail d'accompagnement de manu, ont essayé de faire en sorte que tout ce déroule pour le mieux et que nos chers petits prennent du plaisir à fouler une pelouse ballon au pied.

C'est pour cela que nous avons voulu organiser cette petite sortie au bowling afin de réunir et remercier une dernière fois tous ces petits "Messi" en herbe pour leur très bonne saison. Je pense qu'ils se sont bien amusés et les remerciements des parents nous font chaud au coeur.

Je tenais personnellement, en tant que responsable de la section, a remercier l'équipe qui m'a épaulé durant toute cette saison, Nathalie , Manu et les éducateurs, sans oublier encore une fois, vous les parents dont votre présence et votre soutien  sont très important pour nous.

Merci à tous et à l'année prochaine.

Ps : Comme chaque année les places étant limitées, les fiches de pré-inscriptions pour la saison prochaine, seront disponibles au club à partir de mardi prochain 13 juin.

Bonnes vacances à tous

Philippe PAGES