26 mai 2017 à 16:24

TRES BON RESULTAT DES FEMININES AUX TOURNOI DE CADENET

Ce samedi avait lieu le tournoi annuel de Cadenet, réservé aux féminines des catégories U14F et U17F sous une chaleur écrasante voir même étouffante. Environ 230 joueuses se sont retrouvées sur cette belle pelouse lors de ce tournoi remarquablement organisé sous un accueil très chaleureux.

Nos deux équipes ont fait honneur à notre club de l'US Miramas par leurs remarquables parcours qui se soldèrent par la victoire des U17F et la très belle et frustrante 3ème place des U14F.

Tous avait bien commencé lors des matchs de poules avec les deux deuxièmes places au final obtenues par chaque équipes dans leur catégorie respective, leur ouvrant les portes des quarts de finales ; qui ne furent qu'une simple formalité (victoire 4-0 pour les U17F contre FA Marseille 2 et victoire 2-0 contre FA Marseille pour les U14F).

Les demis furent par contre plus compliquées pour les U17F avec une qualification aux tirs au but contre les locales de Cadenet après avoir menées tout le match et fait rejoindre sur un coup du sort (pénalty !!) dans les ultimes secondes des arrêts de jeu. La chance ne fût pas de la partie pour les U14F, elles aussi obligées de participer à la séance des tirs au but contre le Puy Ste Reparade pour décrocher leur place en finale. Dommage.

Le dénouement de ce tournoi se solda par une logique victoire 3-0 de nos U17F, impériales et d'une efficacité redoutable contre leur adversaire de Cavaillon, tandis que nos U14F portaient haut les couleurs du club grâce à leur 3ème place gagnée lors de la petite finale de leur tournoi.

En résumé bravo à toutes les filles qui ont participé à ce tournoi, leur sérieux, leur bonne humeur et leur enthousiasme ont régalé les observateurs et les nombreux parents présents.

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!