12 avril 2017 à 23:42

STAGE PRINTEMPS : SORTIE MONACO ANNULEE

Bonsoir à tous,

Suite aux événements qui ont précédés le match de ligue des champions de l'équipe de Monaco contre le Borussia Dortmund de ce mardi soir et le report du match à aujourd'hui 18h45 ; la Ligue Nationale de Football  vient de décaler la rencontre de samedi après midi < Monaco - Dijon > de 17h00 à 21h00.

De ce fait, ce changement d'heure tardif du coup d'envoi du match, occasionne un retour sur Miramas, au minimum sur le coup des 03h00 - 03h30 du matin. Cela engendre donc des complications d'organisation pour le club, des complications pour nos tous petits et pour les parents, se trouvant désormais dans l'obligation de récupérer leurs enfants en plein milieu de la nuit.

Après une réunion de l'ensemble du bureau et des responsables des sections concernées, il a été décidé d’annuler à contre cœur, la sortie sur Monaco prévu ce samedi.

De ce fait, la partie de l'inscription au stage concernant le déplacement à Monaco (35€) vous sera remboursées.

Encore désolé pour ce contre temps indépendant de notre volonté.

Merci pour votre compréhension