1er CHALLENGE "THOMAS EL FUERTE" (Tournoi U13 en salle)

12 février 2017 - 12:15

Ce samedi 11 février a eu lieu le 1er Challenge "Thomas El Fuerte", tournoi en salle pour la catégorie U13, qui a réuni pas moins de 12 équipes venues de toute la région.

Cette journée fût une belle réussite tant au niveau du temps, important pour les cuisiniers qui œuvraient à l’extérieur, qu'au niveau de l'ambiance, des matchs et la bonne humeur qui se dégageait  de tous les participants. Le complexe de St Suspi est vraiment idéal pour l'organisation de tels événements, il est fonctionnel à tout point de vue.

Sur le plan sportif, nos trois équipes engagées ont essayé de de briller face à des adversaires souvent de niveau supérieur, mais dans l'ensemble elles ont fait "bonne figure" rivalisant avec les meilleures. Félicitation à l'équipe 3 coachée par Olivier qui s'est hissée sur le podium à la 3ème place et des regrets pour la 1 ratant sa qualification pour les demi au goal-average particulier. En tout cas bravo au trés beau vainqueur de ce 1er challenge,  le FCL Mapassé venu de Marseille.

Je finirai par remercier toute l'équipe qui a ouvrée avec moi pour monter et organiser ce premier tournoi en salle pour la catégorie U13.

• Pour la partie équipes sportives :  manu et son équipe d'éducateurs : yanis, mickael et olivier
  • Pour la partie organisation des matchs : à la table de marque : raoul, alain, laurine
  • Pour la partie arbitrage : jp, yohan, nassim, allan
  • pour la partie repas : nathalie G et anne lyse à la caisse, aziza jocelyne marie-christine à la buvette, manu odile claudia nathalie B olfa vanessa amel à la préparation et cuisson, les filles de l'équipe U17F andréa gwendoline maëlys léonita au service.
  • pour la partie urgence de dernière minute et oublie : jeannot

Encore un grand merci à tous et rendez vous pour le prochain tournoi le 06 mai 2017 !!!!!!!!!