REMERCIEMENT LOTO SECTION FOOT ANIMATION ET FEMININE

14 janvier 2017 - 10:17

Bonjour à toutes et à tous,

Le loto de nos petits, qui s'est déroulé le mercredi 11 janvier, fût une véritable réussite. Pas moins de  70 joueurs, frères et soeurs, étaient présent pour le goûter et pour jouer par la suite avec l'espoir de rafler la mise avec tous les cadeaux mis en jeu par le club. Cris de joie et déception se sont mêlés à la bonne ambiance qui régnée dans la salle.

Je voudrai une fois de plus, remercier les bénévoles et les mamans qui se sont mis en quatre pour nous confectionner de bonnes crêpes et autres gâteaux, tous autant délicieux les uns que les autres. C'est un réel plaisir de savoir que l'on peut compter sur de nombreuses personnes pour l'organisation de ces manifestations.

Je finirai également par remercier les différents partenaires qui nous ont généreusement donné des lots pour ce loto, cher au club :

Société Sabatier / Netto / Guy Coiffure / cinéma Comédia à Miramas / cinéma Les Arcades à Salon / Sport 2000 Salon et Istres / Boutique de l'OM à MIramas / librairie Au Pays d'Alice

Merci encore à tous et à l'année prochaine pour un nouveau loto.