DEMMARAGE SAISON POUR NOS U7

24 septembre 2016 - 19:28

Premier plateau de l'année pour nos U7 à Grans, sous un beau soleil d'été, devant une très belle affluence des parents venus nombreux soutenir leurs petits bout de choux.

Les deux premiers matchs furent un peu compliqués face à deux équipes composées de joueurs ayant déjà 1 année d'expérience ; car pour nos petits, dont c'est la 1ère année de football, l'apprentissage ne fait que commencer.

Mais au fil des minutes et des matchs, une organisation commençait à se mettre en place et nos petits sortaient la tête de l'eau pour réaliser des matchs intéressant avec deux belles victoires au bout.

Mais n'oublions pas que l'essentiel à cet age là, c'est le plaisir de jouer ensemble et peu importe le résultat, la finalité reste la joie et le sourire sur les visages de nos petits chérubins.

Bravo à eux et merci aux parents d'être venu les encourager.