BONS RESULTATS POUR LA CATEGORIE U13 EN TOURNOI CE WEEK END

18 septembre 2016 - 17:34

Beau week end pour nos deux équipes de la catégorie U13 engagées dans les tournois d'Entressen et d'Eyguière.

En effet les U12 ont fait un parcourt plus qu'honorable pour leur toute première sortie en matchs de préparation, avec une équipe renouvelée au 3/4 lord du tournoi d'Entressen; avec 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite. Il faut savoir que c'était la première fois que beaucoup de nouveaux joueurs jouaient ensemble dans cette équipe, et que de ce fait, les automatismes n'étaient pas encore là, mais le potentiel existe vraiment.

Pour nos U13, engagées au tournoi d'Eyguière, la journée fût  parfaite malgré la défaite en finale contre nos voisins du FC Istres (2-1). Le but de ces tournois de pré rentrée étant de préparer l'équipe au démarrage de la saison qui aura lieu le dimanche 2 octobre. Au vu de ce que l'on a observé durant cette journée, on peut dire que le groupe progresse, que le jeu et le système mis en place par Yanis l'éducateur, commence a être assimilé par tous. Certes tout n'est pas encore parfait, mais là aussi le potentiel de cette équipe nous permettra, je pense, de faire quelque chose de bien en championnat. Bilan de la journée 3 victoires / 1 nul et 1 défaite.

Encore bravo à tous et merci aux parents d'être présents lors de ces tournois pour encourager vos petits.

Promis, la prochaine fois on prendra plus de photo