TRES BEAU PARCOURT DES U15 F A LA CHAMPION'S CUP 2016

18 avril 2016 - 13:05

Félicitations aux U15 Féminines de l'US Miramas qui ont participé aux phases finales de la version 2016 de la champion's cup au stade vélodrome le samedi 16 avril 2016.

Tout avait bien débuté le dimanche 10 avril par les phases de qualification, sortant logiquement de la poule, malgré le niveau très relevé dans laquelle on retrouvait les deux derniers vainqueurs des éditions précédentes, qu'elles ont brillamment battus ( St Henry en 2014 et Salon Bel Air en 2015), et le Fc Rousset le futur vainqueur de l'édition 2016.

Cette qualification leur a ouvert les portes des phases finales au vélodrome du samedi 16 avril, regroupant ainsi les quatre meilleures équipes de la compétition. Le rêve continuait pour nos joueuses grâce à l'élimination de l'AS Mazargues en demi finale, faisant suite à un  superbe arrêt de notre gardienne Ambre dans la séance des tirs au but. Cette victoire les propulsait donc en finale contre le FC Rousset qu'elles avaient déjà rencontrées en phase de poule.

Malgré la différence de niveau (elles nous étaient légèrement supérieures), les filles n'ont rien lâché comme à leur habitude et se sont battues jusqu'au bout pour s'incliner finalement et seulement par le plus petit score d'un but à zéro.

Bravo aux filles et à leur coach pour leur excellent parcourt dans cette compétition, nos joueuses ont bien failli inscrire l'US Miramas au palmarès de cette champion's cup, le club est fier de votre réussite et de votre saison en général.

Pour les garçons se fût plus compliqués, car positionnés dés le départ dans une poule très relevées où ne figuraient que des équipes de niveau supérieur. Mais eux aussi ont porté bien haut les couleurs du club, se battant jusqu'au bout avec les moyens qu'étaient les leurs sans démériter. Bravo à vous aussi, la saison prochaine sera la bonne.