LABEL ECOLE DE FOOT

15 mars 2016 - 14:17

C'est avec une grande fierté que le club de l'US MIRAMAS a reçu le vendredi 04 mars le label" Ecole de Foot" de la main du président du district de football de Provence et du maire de la ville.

Ce label récompense les années d'effort effectuées par l'équipe du président du club Raoul Richa, auprès de l'accueil et la formation des jeunes et des éducateurs.

Ce label met en avant la qualité de l'encadrement du club, la formation exercée auprès des jeunes licenciés   par le biais d'éducateurs diplômés, la mise à disposition des infrastructures et des matériels, la qualité de l'accueil et la fidélité des effectifs.

Ce label récompense également les gros efforts qui ont étaient réalisés par le club et soutenus par Raoul Richa pour le développement du foot féminin, justement récompensée cette année par des équipes fournies en joueuses et des très bons résultats footballistiques aussi bien en U14 qu'en U17.

En espérant que ce label valable pour trois années,  permettra au club de conforter sa politique de développement de la formation auprès de nos jeunes et de nos féminines, tout en pérennisant la fidélité de nos éducateurs.

Encore merci à l'équipe de Raoul Richa et bravo à tous les acteurs qui ont participé de près ou de loin à l'obtention de ce label, récompensant les efforts de tous.