Tournoi Vétéran "challenge Rémi RICHA" 06 juin 2015

10 juin 2015 - 16:07

C'est sous un soleil de plomb que c'est déroulé le samedi 06 juin 2015, la 3eme édition du challenge "Rémi Richa" au stade de Couvent où 14 équipes de la région étaient représentées dont une équipe féminine de l'US Miramas.

Le matin était consacré aux matchs de poules, tandis que l'après midi, lui, était réservé aux phases finales. Deux équipes, ID Logistique et l'US Pelican, sont sorties du lot, évitant les pièges des matchs de poules et ceux à éliminations directes pour s'affronter en finale. Après un match âpre et engagé, c'est finalement l'équipe d'ID Logistique qui s'est imposée et qui plus est pour la deuxième fois consécutive. Chapeau à elle.

Cette 3ème édition s'est déroulée dans un très bon état d'esprit, alternant le sportif et la détente, toutes les équipes ont jouées le jeu à fond sous une chaleur accablante, et c'est l'équipe féminine de Miramas qui décrocha le trophée du Fair Play (joli geste de galanterie de la part de ces messieurs !!).

En conclusion, Patrick Sintes, coach des vétérans de Miramas, souhaitait remercier tous les participants, joueurs, bénévoles et dirigeants pour leur implication et dévouement, permettant ainsi que cette journée soit une complète réussite et donne rendez-vous l'année prochaine pour la 4ème édition.