TOURNOI U11 LANCON DE PROVENCE

8 juin 2015 - 14:35

Beau tir groupé des deux équipes de l'US Miramas engagées sur le dernier tournoi de l'année auquel les équipes U11 participaient. Ce sera la 2eme place pour l'équipe 3 et la 3eme place pour l'équipe 1, tournoi remporté par Lançon 1.

Nos deux équipes ont survolé les matchs de poules en finissant 1ere chacune dans leur poule respective avec 3 victoires et 1 nul pour l'équipe 3 et 2 victoires et 2 nuls pour l'équipe 1.

Les quarts de finales réussirent à nos deux équipes, avec plus de facilité pour la 1 (victoire 4-0) et qualification aux tirs au but pour la 3.

Demi finale : Miramas 1 contre Miramas 3 !!! Dommage de se rencontrer à se stade du tournoi, et victoire de la 3 aux tirs au but après un match héroïque de leur part, résistant jusqu'à la fin des assauts de la 1 manquant de réalisme devant les buts et butant sur un survolté Sulyvan dans les buts. Au passage une fois de plus la séance de penaltys se révéla cruelle pour les joueurs de la 1.

La finale entre Miramas 3 et Lançon 1 fût âpre et engagée, chaque équipe ayant la possibilité de prendre l'avantage sur l'autre équipe. Mais les gardiens étaient de la fête, et ce sera à 2' de la fin que Miramas craqua sur un contre de Lançon bien menée. Défaite 1-0

En résumé : beau parcourt de la 3, qui a réalisée un joli tournoi et finit sur la deuxième marche du podium, podium complété par la 3eme place de la 1.

On pourra que regretter que tous les joueurs convoqués de la 3 ne se soient pas rendu aux convocations (6 joueurs présents sur 12 convoqués !!) et de même de la part des leurs parents trop peu sur le bord de la pelouse. Dommage pour eux, mais bravo à tous ceux qui étaient présents