TOURNOI VETERAN EN ESPAGNE

21 mai 2015 - 16:40

Dans le cadre du tournoi vétéran international de Lloret Del Mar en Espagne, le coach de nos vétérans, Patrick Sintes, engagea une équipe de joyeux lurons prête à porter haut les couleurs du club.

C'est dans un cadre magnifique, que se déroulera le tournoi, dans lequel seront présentes, pas moins de 144 équipes de nationalités différentes. Notre équipe c'est très vite intégrée et acclimatée au lieu, alternant sans aucune difficulté le côté sportif avec le côté festif !! Mais c'est bien là, la philosophie de ses tournois de vétérans : Fête, Fair PLay, et Respect

Pour le côté sportif, l'équipe de Patrick à échouée aux portes des demis-finales, après un parcours honorable, ayant été seulement battu par une équipe Marocaine. A la limite peu importe le résultat, l'essentiel étant de participer. Cela ne les empêchera pas de récupérer leurs récompenses bien méritées et de fêter la fin de ce très beau tournoi bien organisé, autour du verre de l'amitié et d'une belle soirée d'adieu.

Patrick, remercient tous les vétérans qui ont permis d'organiser ce déplacement, et le rendez-vous est pris pour l'année prochaine.