We are the champions

18 mai 2015 - 11:30

Après une saison difficile et sommet d’embûche, l'équipe 1 des u15 a réussi à être champion d'honneur grasse à une ultime victoire sur le terrain de salon de provence 6 a 0.

Cette victoire finale est le fruit d'une saison de dur labeur qui nous a permis d’être la meilleur attaque et la meilleur défense du championnat avec 92 buts marqués et 16 encaissés.

je voudrais conclure pour remercié tous les joueurs qui ont joués le jeu jusqu'à  la fin malgré ma sévérité.

Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.

ERIC CANTONA